Fondation de Pévèle
  Histoire et Patrimoine des communes de Pévèle

Bienvenue sur le site officiel de la Fondation de Pévèle !

Notre but :
  • Découvrir l'histoire,
  • Promouvoir la culture,
  • Favoriser le tourisme,
  • Protéger les sites et les monuments.

Dernières actualités :

• 29/09/2019 - RECTIFICATIF: Conférence sur Churchill et De Gaulle, ce jeudi 3 octobre

Deux modifications importantes au sujet de la conférence de M. Lecroart sur "La relation entre Churchill et De Gaulle". Celle-ci aura bien lieu ce JEUDI 3 OCTOBRE à BACHY (Salle des Fêtes), mais à 20 HEURES (et pas 19 h comme annoncé initialement)et l'ENTREE sera GRATUITE. Invitation cordiale à tous les membres et sympathisants !

• 26/09/2019 - Conférence: La relation entre W. Churchill et Ch. de Gaulle, ce jeudi 3 octobre

La Fondation de Pévèle a le plaisir de vous inviter à une conférence de Stéphane Lecroart sur "La relation entre Winston Churchill et Charles de Gaulle". Celle-ci aura lieu en la Salle des Fêtes de Bachy (près de l'église), le jeudi 3 octobre 2019, à 19 h. (P.A.F: 1 euro) Membres ou sympathisants, venez nombreux assister à cette soirée qui s'annonce très intéressante. Attention: c'est bien à BACHY, à 19 h !